Du 15/08/2020 jusqu’au 31/08/2020 à minuit.

Dépéchez-vous, il ne reste plus que

00
Hour
00
Minute
00
Second

La première foire commerciale virtuelle!

Après tous les évènements de cette anné, confinement, annulation de foires commerciales, port du masque obligatoire, diminution de la bulle a 5 personnes, enregistrement des consommateurs assis, des chiffres d’affaires loin d’être superbes, nous avons la solide intention de porter notre soutien au secteur, à votre secteur, avec de superbes promotions, qui vous sont proposées, vu les conditions actuelles, de manière virtuelle. Visitez les virtual Crazy Days 2020 du 15/08/2020 au 31/08/2020, marque par marque, stand par stand et profitez de promotions chez presque 40 fournisseurs! Bonne visite.

Profitez en!

Commandez impérativement entre le 15/08/2020 et le 31/08/2020

Livraison semaine 37 et/ou semaine 40

Pour passer vos commandes, il est impératif de créer un compte.

Par commande passée, vous recevez une confirmation dans votre boite e-mail.

Vous pouvez choisir 2 semaines de livraison, ou 1 semaine de livraison.

Les commandes passées ici seront ajoutées automatiquement à votre livraison de la semaine indiquée, tenez en compte lorseque vous transmettez vos commandes habituelles. Il est absolument impossible de transférer les commandes à d’autres semaines de livraison, ni de reporter la livraison de ces commandes. Consultez la foire aux questions ci dessous.

Foire aux questions

Les Virtual Crazy Days sont organisés pour vous faire profiter au maximum des meilleures offres. Les Crazy Coins ne peuvent donc pas êtres échangés. Mais pas de soucis! Les Crazy Coins 2020 restent valables pour l'édition prochaine des Crazy Days.
Ce système de commande est entièrement automatisé. Il n'est pas possible de différer les semaines de livraison. Les commandes passées aux Virtual Crazy Days seront automatiquement ajoutées à la commande regulière que vous passerez pour la semaine concernée.
Tout commerce Belge, Hollandais ou Francais, possédant un n° de TVA valide peut commander aux Virtual Crazy Days. Le simple fait de passer une comande comporte l'obligation de réceptionner la commande. Le venduer se garde la possibilité de refuser une commande sans énumeration de raison quelconque.
Sur chaque page de commande il est indiqué le maximum de commandes authorisé. Si aucun maximum n'est indiqué les quantitées sont illimitées. Attention: les quantitées commandées seront livrées la semaine iniquée sans aucune exception.
Les actions présentées aux Virtual Crazy Days viennent en plus.
Les commandes seront éntièrement facturées par semaine de livraison.
Les boites gratuites et/ou les cadeaux seront livrés au ou plus tôt la dernière semaine de livraison.